Splendeurs des civilisations perdues

Couverture du livre « Splendeurs des civilisations perdues » de  aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Avez-vous déjà rêvé de vivre à l'époque des civilisations disparues ? avec la découverte des vestiges de ces mondes perdus, l'archéologie nous permet aujourd'hui de retracer la vie quotidienne des peuples ancestraux.

Dans cet ouvrage à l'iconographie particulièrement soignée vous effectuerez un fascinant voyage à travers le temps : à vous de découvrir les splendeurs de la royauté khmère à angkor, les peintures rupestres de lascaux ou les vestiges de la rome antique. etes-vous prêt à partir à la recherche de ces trésors fabuleux ?.