Spider-Man - les aventures t.10 : gare à Ultron !

Couverture du livre « Spider-Man - les aventures t.10 : gare à Ultron ! » de William et Ferg Handley et Tong aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Des Idées a imaginé une collection spécial kids mettant les héros à la portée du jeune public. La série Spider-Man propose des aventures légères et simples de la star des cours de récré. Ce tome nous prouve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ! Iron Man et Spider-Man s'allient contre Titanium Man, un mercenaire qui menace l'entreprise de Tony Stark. Mais celui désigné comme le coupable ne l'est peut-être pas ! Les artistes qui ont participé aux aventures de Spider-Man dans ce tome sont tous de grands habitués de la collection Marvel Les Aventures.