Sphères régions n.2 : les Savoyards

Couverture du livre « Sphères régions n.2 : les Savoyards » de  aux éditions Spheres
  • Editeur : Spheres
  • Support : Revue

Sphères est un magazine de collection trimestristriel qui explore une communauté de passionnés par numéro pour en raconter les grandes histoires.
Depuis octobre, Sphères lance une deuxième collection de revues autour des communautés de région : Sphères régions.
L'idée est donc d'explorer, tous... Voir plus

L'idée est donc d'explorer, tous les trois mois, un peuple différent. Pour ce second numéro, nous traiterons de l'univers des Savoyards. Sur 100 pages, nous rencontrons ceux qui font l'âme savoyarde et sortons des maronniers et clichés réguliers qui représentent bien souvent la Savoie. Le principe : prendre le temps de rencontrer les grandes personnalités pour raconter qui ils sont et mieux comprendre leur rapport au Pays de Savoie, à la société et à la France.