Spécial couples

Couverture du livre « Spécial couples » de  aux éditions Llb Suisse
  • Editeur : Llb Suisse

Pour une personne qui veut réfléchir à la thématique du couple à partir de textes bibliques. La vie en couple est une des expériences les plus riches qu'il nous soit donné de vivre. Les défis à relever, les joies à partager, les épreuves à surmonter forment un paysage sans cesse renouvelé. Y cheminer est parfois déconcertant et le chrétien cherchera naturellement, dans le texte biblique, des repères solides pour s'orienter. Spécial couples permet aux couples de trouver, ou de retrouver un enracinement plus profond de leur vie à deux dans la Bible. Ce guide biblique est le fruit d'un travail collectif rédigé par : Nicole Rochat, Corinne et Michel Siegrist, Pierre-Yves Zwahlen.