Soyez un ange ; dites adieu au fouillis !

Couverture du livre « Soyez un ange ; dites adieu au fouillis ! » de Jacky Newcomb aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Rêvez-vous de vivre dans une oasis de tranquillité ? C'était mon rêve également. Dans ce livre, vous découvrirez le cheminement d'une femme qui est passée d'une maison encombrée à une maison organisée, ainsi que toutes les étapes insensées qu'elle a suivies pour y parvenir. Ce cheminement est le mien, mais il pourrait facilement devenir le vôtre. Ce livre vous incitera à mettre de l'ordre dans votre maison avant même de terminer le premier chapitre. Ne vous gênez pas pour rire de moi durant votre lecture ! Apprenez à : organiser et désencombrer votre maison durant vos « moments libres » entre les émissions de télévision ; faire la différence entre les objets qui ne sont que « des aventures d'un soir » et ceux qui sont des « mariages pour la vie » ; savoir quoi faire avec les cadeaux non désirés et les «trésors» dont vous avez hérité ; gagner de l'argent avec les choses dont vous ne voulez plus ; inciter les membres de votre famille à désencombrer eux aussi la maison ; vivre tous les jours comme si vous étiez une invitée de marque dans votre propre maison ; ajouter des touches spirituelles pour ramener la paix dans votre maison ; avoir à tout jamais une maison organisée.