Soyez épanouis

Couverture du livre « Soyez épanouis » de Warren W. Wiersbe aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

« Or, c'est en lui seul - et en son corps - que réside réellement et d'une manière permanente toute la plénitude de la divinité. Dans la communion avec lui, vous participerez, vous aussi, à cette plénitude et vous atteindrez votre plein épanouissement » (Colossiens 2 : 9-10, Parole vivante). Savez-vous que la lettre aux Colossiens est l'une des plus riches de l'apôtre Paul ? Sa profondeur spirituelle en fait un des joyaux du Nouveau Testament ! N'écoutez pas ceux qui voudraient « bonifier » votre expérience chrétienne en ajoutant quoi que ce soit à Christ. La plénitude de Christ suffit à tous vos besoins. Dieu vous a parfaitement équipés pour que vous soyez épanouis en lui ! « Un réveil pourrait se produire dans nos églises, si tous les vrais croyants osaient vivre ce que l'épître aux Colossiens enseigne », écrit W. Wiersbe.