Sous ton aile ; à la meilleure des mamans !

Couverture du livre « Sous ton aile ; à la meilleure des mamans ! » de Elsdale Bob aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

C'est avec des canetons, adorables petites boules jaunes et duveteuses, que bob elsdale a choisi de rendre hommage à la maternité.

Il illustre avec humour et tendresse les étapes essentielles qui marquent l'enfance et nous plonge dans un monde douillet et confortable, célébrant avec douceur les sentiments qui unissent une mère à son enfant.