Sous ma couverture vit une tortue

Couverture du livre « Sous ma couverture vit une tortue » de Marcus Malte et Aurelie Guillerey aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Après l'ours, la tortue! Malte et Guillerey continuent leur exploration complice du monde de la nuit. Cette fois, c'est un petit garçon qui nous fait partager son intimité avec sa meilleure amie, une minuscule tortue à la carapace verte comme sa salopette. Sur le principe de la collection, l'animal entraîne l'enfant dans un voyage imaginaire, prélude à un doux départ pour le pays des rêves... Un grand styliste chouchou des libraires, écrit pour les petits Des images soignées et pleines de vie, à la portée de tous Un bel album tout doux, pour la lecture du soir!