Sous les arcades du bistrot Saint Jean

Couverture du livre « Sous les arcades du bistrot Saint Jean » de Philippe Mirambet aux éditions Claire Lorrain

En 1992, à Bazas au coeur du Sud Gironde, le bistrot Saint Jean ouvre ses portes. A la tête de ce lieu devenu mythique, la famille Mirambet qui par la force de leur travail, ont su donner un essor fabuleux, dépassant le cadre de nos frontières.
  Exposé face à la cathédrale, emblème de la cité... Voir plus

Exposé face à la cathédrale, emblème de la cité historique, le bistrot attire chaque jour un public devenu fidèle et chaque année, à la période des vacances, des milliers de touristes ou de pèlerins allant à Saint Jacques de Compostelle.
  Sur les traces du pèlerinage, les plus gourmands apprécient la meringue aux multiples parfums en forme de coquille, créée par Philippe, l'âme du Bistrot Saint Jean.