Souffles mordus ou le banquet du trépas

Couverture du livre « Souffles mordus ou le banquet du trépas » de Epiphane Konan Kouadio aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Sadiatou Ne parle pas ainsi Adjara. Le soleil brille de toute ses forces le jour mais cède sa place à la lune le soir. Ainsi la vie s'empare d'une âme. La fait vivre, découvrir des émotions et la vie se fait relayer par la mort qui, elle, donne sa part d'émotion. Le cours de la vie est ainsi fait. Adjara. (élevant le ton) Ne m'en parle toi ! Tu ne sais pas ce que c'est que de perdre aussi facilement une partie de soi. Je sens comme un poignard en plein coeur. Je peine à pleurer tellement les douleurs me sont profondes. Ah mon enfant !Ta mère te pleure. Ta génitrice te pleure.Je suis bouleversée. Nous nous serons bien amusésNous nous serions aimés. »