Souffles de vie

Couverture du livre « Souffles de vie » de Bouillet Louis aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Ce recueil de poèmes traduit la tentative de sensibiliser tout un chacun à la fois à la réalité de l'existence, sa finalité, son sens, et aux possibilités offertes d'extrapoler ce sens de la vie terrestre à un au-delà nous donnant un aperçu sous-entendu de sa finalité.
Chaque poème est un... Voir plus

Chaque poème est un souffle de vie, une traduction en un instant de nos élans de vie. Il aborde les préoccupations telles qu'elles se présentent, sans ordre particulier mais, dans la mesure du possible, avec un regard dirigé de la nature vers l'homme.