S.o.s planete en danger

Couverture du livre « S.o.s planete en danger » de Staal/Escamilla aux éditions Le Crayon A Roulettes

Pour préserver la Terre en péril, Camille et Diego rédigent un pacte de non-agression envers la planète, qu'ils entendent respecter et faire respecter. Changer de comportement, c'est bien; convertir toute le famille à l'écologie, c'est encore mieux! Mais entre les mauvaises habitudes, le manque de temps ou d'écoute des uns et des autres, la mission s'avère plus compliquée que prévu. Notre duo de choc parviendra-t-il à mener la révolution?