Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sortir du harcèlement moral ; conseils d'experts

Couverture du livre « Sortir du harcèlement moral ; conseils d'experts » de Guy Sallat aux éditions L'harmattan
Résumé:

Comment lutter contre le phénomène du harcèlement moral au travail pour se protéger et faire valoir ses droits? Comment lutter pour le stopper et le vaincre ? Cet ouvrage, par les éclairages d'une vingtaine de personnalités, s'adresse tant aux personnes qui se sentent victimes qu'aux autres... Voir plus

Comment lutter contre le phénomène du harcèlement moral au travail pour se protéger et faire valoir ses droits? Comment lutter pour le stopper et le vaincre ? Cet ouvrage, par les éclairages d'une vingtaine de personnalités, s'adresse tant aux personnes qui se sentent victimes qu'aux autres publics concernés : employeurs, managers, préventeurs, médecins, avocats, médiateurs. Ces experts recommandent des idées, des postures et des outils concrets qui aideront à mieux se battre contre le harcèlement moral au travail.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Le seul livre sur le harcèlement moral au travail qui fait intervenir sur des choses concrètes l'ensemble des acteurs (23) que vous pourriez rencontrer en situation de harcèlement: magistrat,avocat, DRH, syndicaliste, médecin du travail ou de prévention, psychothérapeute, sophrologue,...
    Voir plus

    Le seul livre sur le harcèlement moral au travail qui fait intervenir sur des choses concrètes l'ensemble des acteurs (23) que vous pourriez rencontrer en situation de harcèlement: magistrat,avocat, DRH, syndicaliste, médecin du travail ou de prévention, psychothérapeute, sophrologue, etc.

    C'est concret, illustré par des exemples et facile à lire. Vraiment très utile !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.