Sorceline Tome 7 : Le Serment d'hypocrite

Couverture du livre « Sorceline Tome 7 : Le Serment d'hypocrite » de Paola Antista et Sylvia Douye aux éditions Vents D'ouest

La chasse est ouverte !Depuis quelque temps, un redoutable monstre, l'hémoglobin, sème la terreur parmi les créatures magiques de la forêt. Pour d'obscures raisons, Vorn, qui a pris la relève du bienveillant professeur Balzar se lance à la poursuite de cette bête féroce. La capture de cette dernière, est essentielle pour mettre fin à ses attaques dévastatrices. C'est pourquoi Sorceline, Merode, Willa, Charlie, Alcide, Tara et Arlène acceptent d'aider et de suivre Vorn au coeur de la forêt pour une traque périlleuse. La chasse peut commencer ! Pendant ce temps, Charlie et Tara découvrent un lien étrange et profond qui les unit. De son côté, Sorceline, continue d'explorer ses dons de télempathe en s'introduisant dans les méandres de l'esprit de Vorn. Mais dans quelle terrible découverte nous entrainera-t-elle cette fois-ci ? La Nouvelle saison sur l'île de Vorn tient toutes ses promesses, l'atmosphère devient plus sombre avec une intrigue riche en rebondissements. Cette série rafraîchissante sur la magie et l'amitié, pleine de suspense, a déjà été traduite dans neuf pays : Allemagne, Suède, Norvège, Pologne, Danemark, Italie, Espagne, Russie et Etats-Unis.