Sonde de ty ; rayon de lune

Couverture du livre « Sonde de ty ; rayon de lune » de Arthur Lou aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Après une carrière dans le monde de la communication publicitaire, Arthur LOU, au tout début de l'automne de sa vie, décide de voyager dans un nouveau monde, son monde un peu virtuel et imaginaire, son monde, peut-être malgré lui, inaccessible.
Ses premières pensées nous plongent dans une... Voir plus

Ses premières pensées nous plongent dans une profonde tendresse, mais aussi. une certaine tristesse. Il nous emmène pour un voyage merveilleux dans son histoire d'une nuit sans fin, une nuit de pleine lune, à travers ses souffrances et ses déceptions, tout au long de son rêve inachevé.