Soli-deux, mon pere et moi

Couverture du livre « Soli-deux, mon pere et moi » de Nadia Rachedi aux éditions Le Manuscrit

Dos à dos, la vie et la mort ne peuvent que divorcer. Joue contre joue, le bonheur et le malheur se battent pour avoir les premiers rôles. Au coude à coude, le plaisir et la douleur circulent d'abord en tandem. Côte à côte, les solutions et les problèmes fondent l'union qui fait la force. Main dans la main, le réel et l'imaginaire pactisent pour solidariser le charnel et le spirituel. En tête à tête, ici et là-bas finissent par créer une unité cohérente. Enfin, face à face, nous voilà, Shana et moi. Elle est ma boussole, un renfort précieux et inestimable contre mes bourreaux, mes ennemis inutiles apparemment nécessaires. Et moi, je vous demande d'ouvrir vos vannes pour me laisser passer cette petite liberté.