Soleil noir à la palmyre

Couverture du livre « Soleil noir à la palmyre » de Jean-Pierre Taurel aux éditions Societe Des Ecrivains

"Le grondement de la guerre, la folie des hommes, Luc n'en souffre pas dans son petit village niché au milieu d'une forêt Périgourdine.
Extrait de son milieu grâce à une bourse de pupille, il devient médecin.

Extrait de son milieu grâce à une bourse de pupille, il devient médecin.
Médecin, mais surtout follement amoureux, jusqu'au jour où, en feuilletant le Da Vinci code, il apprend qu'il est trompé.
Tout s'effondre. Ravagé par la douleur, il se retrouve SDF et alcoolique dans les rues de Paris. Mais, un matin, alors qu'il porte des rouleaux de tissu pour gagner quelques sous dans le quartier du Sentier, il a une idée.
Jouant à merveille avec les ressorts dramatiques, Jean-Pierre Taurel signe ce roman sentimental, où l'on entend tonner les derniers canons de la Seconde Guerre mondiale. Soleil noir à La Palmyre nous amène lentement vers les paysages ensoleillés du bonheur, mais les affres du passé remontent tôt ou tard à la surface !"