Sois ma lumiere

Couverture du livre « Sois ma lumiere » de Mere Theresa aux éditions Parole Et Silence
  • Nombre de pages : 62
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Viens mon enfant, viens, conduis-moi aux taudis des pauvres.

Viens mon enfant, viens, conduis-moi aux taudis des pauvres.
Viens, sois ma lumière. Je ne puis y aller tout seul. Comme ils ne me connaissent pas, ils ne veulent pas de moi. Mais toi, viens, et va au milieu d'eux. Emmène-moi avec toi au milieu d'eux. Dieu nous aime et il continue à se servir de toi et de moi pour allumer la lumière de l'amour dans le monde. Laissez Sa lumière de vérité resplendir dans votre vie, de manière à ce que Dieu continue à aimer le monde à travers vous et moi.
Engagez-vous de tout votre coeur à être une lumière radieuse. Livre officiel préparé par les Missionnaires de la Charité pour la Béatification de Mère Teresa.