Soigner ses plantes de jardin

Couverture du livre « Soigner ses plantes de jardin » de P Aversenq aux éditions Hachette Pratique

Souvent démuni devant les maladies des plantes, il suffit parfois de conseils avisés de professionnels pour venir à bout de parasites qui abîment nos plantes. Cet ouvrage propose une palette de symptômes pour apprendre à diagnostiquer avec certitude les maladies des plantes, des cahiers pratiques et des photos pour identifier efficacement les parasites propres à certains types de plantes et, tous les soins à apporter en fonction des maladies.