"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est l'heure de la vengeance du règlement de comptes c'est l'heure où marchant sur mes pas tu viens me faire payer d'avoir été la plus aimée c'est ça ?
Et toi celle qui soi-disant n'a pas été désirée?
C'est ça ?
Une mère qui meurt... Une de ses filles est là, mais l'autre n'a pas été prévenue à temps. Erreur ? Faux pas ? Négligence ou acte manqué ? Fatalement arrive le temps de la confrontation. La famille, la proximité de la mort, les amours non réalisées...L'oeuvre de Pascal Rambert tire ses racines de ces ingrédients là. De cette matière fictionnelle qu'il creuse inlassablement, il extirpe de véritables pépites. Ici, tout repose sur la puissance de l'échange. Face à face, deux blocs d'énergie pure, des rapports de force organiques.
Création du 6 au 8 novembre 2018 à Bonlieu, scène nationale d'Annecy, dans une mise en scène de l'auteur.
Marina Hands et Audrey Bonnet ont été nommées aux Molières pour leur interprétation dans Actrice de Pascal Rambert ; la première en tant que meilleure comédienne, la seconde pour le meilleur second rôle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !