Soeur Marie-Thérèse T.4 ; sur la Terre comme au ciel

Couverture du livre « Soeur Marie-Thérèse T.4 ; sur la Terre comme au ciel » de Maester aux éditions Fluide Glacial

Vous en connaissez beaucoup des bonnes soeurs qui fument les pétards et portent des rangers vousoe Soeur Marie-Thérèse des Batignolles est de celles-là. En fait, c'en est même l'unique exemplaire terrestre... Il faut avouer qu'elle taquine également la bouteille et a une façon bien à elle de satisfaire le Seigneur. Forte en gueule, ne craignant ni Dieu, ni Diable, elle cogne et jure plus vite que son Nom d... Un dessin superbe et une Sacrée Pinte de bonne humeur.

Maëster nous offre une merveilleuse caricature avec cette bonne soeur hors du commun, fan d'humour potache, envie de rire à gros poumons ce livres est fait pour vous.

• Je poursuis ma lecture de l'intégrale des aventures de Soeur Marie-Thérèse des Batignolles.
    Après le premier, c'est ce quatrième tome qui m'a le plus fait rire.

Après le premier, c'est ce quatrième tome qui m'a le plus fait rire.
    Notamment grâce à Dieu et le Diable qui se battent pour la refiler à l'autre. Une bonne manière de ressusciter ; même l'enfer n'en veut pas.
    La mère supérieure est elle aussi en plein craquage ; elle rêve de se débarrasser de cette sœur alcoolique, dévergondée, violente et jurant comme un charretier.
    Un bon moment de détente.
    Allez je m'en vais continuer avec le tome 5.