Soda Tome 12 : code apocalypse

Couverture du livre « Soda Tome 12 : code apocalypse » de Philippe Tome et Bruno Gazzotti et Olivier Labalue aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Quand le flic devient un tueur
"Être policier n'est pas le plus difficile. La peur, le sang, le vitreux d'un regard mort... Je ne pense pas qu'on oublie, non... Mais à ce qu'il paraît, il est possible de s'y habituer."

Quand le flic devient un tueur
Même en proie à ses états d'âme, Soda, policier new-yorkais trois doigts à la main gauche et une mère cardiaque qui le croit pasteur est un flic terriblement efficace.
Lors d'une mission particulièrement sanglante, il abat un jeune homme. Il apparaît que ce dernier était un tueur au service du gouvernement, qui impose alors à Soda de le remplacer pour terminer sa mission fatale...