"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comment situer la troupe amateur par rapport à la compagnie professionnelle oeL L'auteur interroge ici le fonctionnement de ces entreprises théâtrales et les aborde comme le produit du "travail" de groupe d'individus, de leurs négociations et de leurs conflits, internes et externes. Entre appartenance oragnique et compromis d'intérêt, à la fois fournisseurs de lien social et fournisseurs d'emploi, ces organisations théâtrales se situent au croisement des mondes domestique et marchand, à la croisée des sphères privée et publique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !