Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
L'atlas de sobotta jouit d'une excellente renommée au niveau mondial par la grande valeur et la précision de son iconographie.
Plus de 1 500 illustrations - dessins d'après des préparations, coupes, représentations schématiques et documents obtenus par des procédés d'imagerie - couvrent l'ensemble de l'anatomie macroscopique de l'homme. le sobotta est orienté vers les besoins pratiques des étudiants en médecine et des médecins ; il a un rapport direct avec la pratique clinique. des moyens didactiques facilitent l'étude et la consultation de cet ouvrage :
⢠des repères en couleurs pour chacun des chapitres permettent d'avoir une vue d'ensemble.
⢠des schémas d'orientation indiquent la direction des plans de coupe.
⢠des références aux illustrations avoisinantes dans différentes directions ou dans d'autres plans assurent l'interdépendance de l'ensemble.
⢠un code de couleurs pour les muscles, les nerfs et les vaisseaux simplifie l'examen des représentations topographiques.
⢠les tableaux concernant les muscles et les vues d'ensemble orientées vers l'apprentissage facilitent la mémorisation systématique.
Cette 4eme édition française contient 133 illustrations inédites, réalisées à partir de préparations originales. les documents à intérêt clinique ont été actualisés en fonction du progrès des techniques et des schémas représentant les diagrammes de forces au niveau des articulations ont été ajoutés. la nouvelle nomenclature (terminologia anatornica) a évidemment été appliquée.
Le sobotta est le compagnon sûr pour toute une vie de pratique médicale.
Il est utilisé dans le monde entier ; la précédente édition a été traduite en 16 langues.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"