Snobissimo

Couverture du livre « Snobissimo » de Pierre Daninos aux éditions Fallois
  • Editeur : Fallois

Découvrez Snobissimo - Suivi de Sonia, les autres et moi ; Un certain Monsieur Blot ; Le 36e dessous ; Made in France ; Vacances à tous prix ; Les Derniers Carnets du Major Thompson, le livre de Pierre Daninos. "Ce n'est pas me diminuer que de penser qu'un jour je serai probablement classé parmi les écrivains mineurs de ce temps. Je suis assez modeste pour le supporter, assez orgueilleux aussi pour penser que si un auteur de l'an 2100 veut étudier les moeurs de notre époque, et notamment le caractère des Français, leurs comportements, leurs tics de langage, il pourra trouver matière dans plusieurs de mes livres", Daninos.