Sms Sexe Mensonges Et Sentiments

Couverture du livre « Sms Sexe Mensonges Et Sentiments » de Delfolie aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

La femme, le mari, la maîtresse : triptyque amoureux classique, vu à l'heure des moyens de communications actuels où on est là tout en étant ailleurs.

Une histoire d'amour d'aujourd'hui.

Une histoire d'amour d'aujourd'hui.
Où un quart des séparations commencerait par un sms. Ces petits messages qui brouillent les relations et les fragilisent. Tout devient à la fois réel et irréel, vrai et faux, faisant place à la part obscure enfouie en chacun de nous.

Une histoire d'amour.
Où tout poisse, et s'encrasse et qui file inexorablement vers l'enfer amoureux où chaque « NOUVEAU MESSAGE » n'annonce rien de bon.