Smarty le rat t.2 ; ma nouvelle vie

Couverture du livre « Smarty le rat t.2 ; ma nouvelle vie » de Nadia Katrib aux éditions Smarty Le Rat

Emma est une petite fille au grand coeur. Elle partage tout avec son nouvel ami. Smarty loge désormais dans sa maison de poupée où cohabitent princesses, papillons, grenouilles et redoutables pirates. Sa garde robe est diverse et variée : tenues de princesse, tutu, maillot de bain et... Voir plus

Emma est une petite fille au grand coeur. Elle partage tout avec son nouvel ami. Smarty loge désormais dans sa maison de poupée où cohabitent princesses, papillons, grenouilles et redoutables pirates. Sa garde robe est diverse et variée : tenues de princesse, tutu, maillot de bain et pyjama.
Emma lui présente également Carassin, son animal de compagnie. Le destin de ce petit poisson rouge enfermé dans un bocal change alors. Smarty raconte à Emma la véritable histoire des poissons rouges. Emma libèrera-t-elle son petit compagnon suite à ses révélations ?
Ma nouvelle vie porte sur le thème de l?impact de la connaissance sur l?attitude des enfants vis-à-vis de leur environnement.