Small wonders ; life portrait in miniature

Couverture du livre « Small wonders ; life portrait in miniature » de Tatsuya Tanaka aux éditions Nippan
  • Editeur : Nippan

Depuis 2011, le photographe japonais Tatsuya Tanaka poste chaque jour des images sur son blog intitulé Miniature Calendar.On y découvre un pique-nique sous des arbres en brocoli, des touches de piano faites de code à barres, ou encore une patinoire brillante, qui est en réalité un CD. Cet ouvrage nous propose de découvrir l'univers décalé de cet artiste surprenant.