Six facons d'ameliorer votre sante grace aux extraits toniques

Couverture du livre « Six facons d'ameliorer votre sante grace aux extraits toniques » de Solomon Neil aux éditions Un Monde Different

Vous connaissez sans doute des gens qui prennent quinze minutes chaque matin pour avaler une quantité phénoménale de suppléments nutritionnels et de comprimés (et peut-être est-ce votre cas ?).

Dans cet ouvrage, le Dr Neil Solomon nous dit comment la gamme de produits Extraits Toniques de marque Tahitian-Noni(r) permet de mettre fin à ce rituel. Il nous explique que la composition des Extraits Toniques assure un mode de distribution concentrée des meilleurs suppléments naturels jumelés aux propriétés adaptogènes du noni - et tout ça dans une seule petite bouteille. Quelle idée tonique !