Noni cet etonnant guerisseur de la nature

Couverture du livre « Noni cet etonnant guerisseur de la nature » de Solomon Neil aux éditions Un Monde Different

Hypertension artérielle, cancer, arthrite, douleur chronique, telles sont les maladies débilitantes les plus répandues chez l'être humain.

Cependant, depuis des siècles, les insulaires du Pacifique et d'autres régions ont utilisé le noni, un fruit au goût amer, pour son extraordinaire capacité à traiter ces maladies et des dizaines d'autres troubles de la santé. L'auteur fait un survol détaillé de l'utilisation du noni au fil des âges, de la recherche moderne sur les principaux ingrédients qui le composent, et il nous fait part des observations de nombreux médecins et professionnels de la santé de divers pays.
Il conclut que le noni pourrait bien être l'un des aliments santé des plus passionnants et des plus prometteurs.