S'intaller et travailler en Chine

Couverture du livre « S'intaller et travailler en Chine » de Blanchet/Zhu aux éditions L'express
  • Editeur : L'express
  • Nombre de pages : 445
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

vitalité, puissance économique et exotisme, la chine fascine autant qu'elle offre de nouvelles opportunités professionnelles.
en dix ans, le nombre de français partis à la conquête du far east a doublé ! pourquoi pas vous oe
ce guide répond à toutes vos questions : comment obtenir un visa... Voir plus

ce guide répond à toutes vos questions : comment obtenir un visa pour travailler ou étudier ? quels sont les profils recherchés et les secteurs qui recrutent ? comment faire un cv à la chinoise ? comment créer son entreprise ? comment se passe une négociation en chine ? où et comment trouver un logement ? quelles écoles choisir pour ses enfants ? comment bien s'adapter sans commettre d'impair oe
de la préparation au départ jusqu'aux démarches à accomplir dès son arrivée, en passant par la recherche d'un stage, d'un emploi et d'un logement, ce guide explique comment obtenir un visa, déménager, installer sa famille et s'adapter à un nouvel environnement de travail...
et surtout à une culture à mille lieues de la notre ! elisabeth blanchet et marie-josé zhu donnent le mode d'emploi des démarches indispensables a une installation réussie à pékin, à hong kong, à shanghai ou dans les provinces plus lointaines.