Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
La pression de la concurrence impose désormais des temps de cycles de développement et d'industrialisation de plus en plus courts. Les entreprises s'orientent ainsi vers un accroissement de l'efficacité de leur processus conception-fabrication afin d'optimiser le cycle de production.
Simulation des avant-projets de fabrication propose de développer un outil permettant d'optimiser les tolérances des spécifications de fabrication afin de minimiser le coût du produit fabriqué tout en respectant les spécifications fonctionnelles.
Différentes méthodes de simulation sont présentées : la méthode vectorielle non rationnelle, la méthode des dispersions dite des D1 et la modélisation statistique. Pour comprendre les différentes étapes de la simulation par les différentes méthodes, plusieurs exercices sont traités manuellement et automatiquement. Pour mesurer l'efficacité de chaque méthode, une étude comparative entre les trois méthodes est également présentée.
L'ouvrage propose en téléchargement un logiciel de simulation des avant-projets de fabrication par la méthode des dispersions et la modélisation statistique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !