"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La jeune Paola a été abattue d'une balle dans la tête. C'était la fille cadette du mafieux Raymond Silverri. Il demande à Letellier, le chef de sa garde rapprochée, de retrouver l'assassin avant la police. Il veut sa vengeance. Judith, sa fille aînée d'abord anéantie par la mort tragique de sa soeur, décide d'accompagner Letellier dans son enquête. Cela durera moins de douze heures.
Un tueur professionnel forcé à la clandestinité pendant quelques jours, fait surface dans le seul but de se venger d'un commanditaire crapuleux. Discret par obligation il ne parle pas, mais pense énormément. C'est pour lui l'occasion de récapituler ce qu'il a pu apprendre de son métier, avec beaucoup de cynisme. Il n'est pas l'assassin de Paola, mais il sait de qui il s'agit.
Deux visions liées à la même affaire, qui finiront par converger au coeur d'un complexe commercial à heure de grande affluence. Il y aura inévitablement des dommages collatéraux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !