Signé le Père Noël

Couverture du livre « Signé le Père Noël » de Pierrick Bisinski aux éditions Gallimard Jeunesse Giboulees

Le soir du 24 décembre, Max et Zoé attendent avec impatience le passage du Père Noël qu'ils aimeraient tellement rencontrer. Un son de clochettes suivi d'une pluie d'étoiles au-dessus des toits signalent l'arrivée de leurs cadeaux... Mais où est passé le Père Noël ? Il leur a laissé des cadeaux surprenants et un petit message signé «Le Père Noël». Max et Zoé se lancent alors à sa poursuite. Ce n'est qu'à la fin de cette aventure féerique que nos deux petits héros découvriront le traîneau du Père Noël, suivi d'un magnifique cortège d'étoiles filantes !