"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée à la naissance. Son père, Jim, et sa mère, Grace, disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques.
Partie sur un coup de tête en Corée, terre d'origine de Grace, Anna reçoit une étrange prophétie d'un voyant : elle ne rencontrera l'amour, le vrai, que lorsqu'elle trouvera un homme astrologiquement compatible avec elle. Or, elle ignore désormais sa date de naissance et donc son signe. Comment faire, si ce n'est en allant à la rencontre de chacun des douze signes du zodiaque ?
Dans ce deuxième tome, la jolie eurasienne se verra projetée de Caracas aux coulisses de la Fashion Week où un mystérieux gémeaux lui fera tourner la tête...de la manière la plus innatendue.
Synopsis : Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d’apprendre que son père, Jim, et sa mère, Grace disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques. Après un retour de Caracas, où elle a échappé aux griffes du tumultueux Rodrigo, un Taureau, elle va devoir prouver qu’elle mérite sa place au sein du magazine Flash. Son chef lui confie une nouvelle mission : couvrir la Fashion-Week de Paris ! C’est grâce au beau Louis Mallet, qu’Anna va être introduite dans ce milieu très fermé. Si photographier des défilés parisiens est moins périlleux qu’un reportage au Vénézuéla, Anna n’est pas au bout de ses surprises. Louis, natif du Gémeaux, pourrait-il être l’homme parfait qu’elle recherche depuis la prédiction du voyant ? Heureusement, ses deux meilleurs amis, Jérémy et Sarah, seront à ses côtés pour démêler les fils de cette nouvelle intrigue.
J’ai attaqué direct ce 2e tome à la suite du 1er. J’ai retrouvé ici la plume légère et douce d’Emma Mars qui nous offre une lecture plaisante et sans prise de tête. Ici, on plonge dans les coulisses de la mode au sein de la Fashion-Week de Paris qui apparait sous l’angle différent d’Anna. Ce changement de décor est bienvenu et utile pour éviter le risque d’essoufflement à cette saga. Ce tome est un peu plus basé sur le sexe que le 1er, c’e qui m’a dérangé un peu avec le côté un peu trop nunuche d’Anna.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !