Si tu m'aimes aussi fort

Couverture du livre « Si tu m'aimes aussi fort » de Tara Taylor Quinn aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Plus que tout au monde, Anna veut un enfant lenfant quelle devrait avoir aujourdhui si, quatre ans plus tôt, par désespoir, elle navait pas perdu lamour de Blake, son mari, celui quelle na jamais réussi à oublier. Portée par son désir, Anna cherche donc éperdument lhomme qui accepterait de lui donner ce bébé mais sans rien attendre delle en échange. Car pas une seconde elle nimagine offrir à un autre que Blake la place quil a laissée dans son c½ur. Ce quelle veut, cest un inconnu, qui seffacera le moment venu et ne reviendra jamais faire valoir ses droits sur lenfant. Seulement, le temps passant, à mesure que se dissipe lillusion dune telle rencontre, Anna sent germer en elle une folle espérance, un impossible projet auquel elle ose à peine croire elle-même : retrouver Blake et se tourner vers lui