Si nos chemins se croisaient...

Couverture du livre « Si nos chemins se croisaient... » de Inconnu Day aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Hissei Kodaru, un lycéen de 17 ans, est transféré au lycée Stenraw où il fait la connaissance d'Akisa Tensama, la présidente du conseil des élèves. Elle ne semble pas le porter dans son coeur, contrairement à de nombreux autres personnages tous plus décalés les uns que les autres. Mais la situation va rapidement évoluer pour prendre une toute nouvelle dimension.

Quand les chemins s'entrecroisent, les destins partent en éclats.

De l'action, du rire, de l'amour, du hacking et des situations toujours plus hasardeuses.

Hissei Kodaru, qui est-il vraiment ?