Si moi sans toi

Couverture du livre « Si moi sans toi » de Aela Liper aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

J'avais tout quitté sur un coup de tête pour m'installer dans mon bout du monde. J'avais enfin trouvé l'homme de ma vie. Je touchais le bonheur du bout des doigts.
Malheureusement,ma vie n'est pasune comédie romantique etunecatastrophe naturelleest venuetout chambouler...
Mon fiancé dans le... Voir plus

Mon fiancé dans le coma, ma meilleure amie sur le point d'accoucher à l'autre bout du monde, et un voisin quelque peu étrange : en voilà, uncocktailexplosif pour une jeune femmedéboussolée.

Et pourtant, dans l'obscurité, je vais pouvoir compter sur ma bonne étoile... Qui sait? Je vais peut-être réussir à vaincre le destin etenfinvivre mon « happy end » ?