Si je perds mon crayon, je perds mon âme

Couverture du livre « Si je perds mon crayon, je perds mon âme » de Francette Comier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si je perds mon crayon, je perds mon âme reflète l'instant où l'on peut rêver sans coups férir, sans se cacher, en se laissant aller à mille choses. « Le stylo et le papier buvard » y sont de mise. « Guitare, guitaré », ressuscite ma vie et je retrouve ma musique sur un air dansant. « Maxillililili », le rouge-gorge est revenu nous voir et le merle noir est un grand coquin.
Qui a suivi ma vie sans teint, saura que je pense que la vie est ce qu'elle est, mais qu'on peut la changer à tout moment. Pas d'hypocrisie et tout sera pour le mieux. Claire comme l'eau de roche.