Si je la retrouve, je l'épouse

Couverture du livre « Si je la retrouve, je l'épouse » de Jean-Marie Cuny aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Jean-Marie Cuny nous propose ici deux histoires émouvantes et passionnantes.La première, pleine de rebondissements, nous raconte l'histoire d'un jeune qui cherche sa voie dans la vie et, surtout, le grand amour qu'il découvrira finalement de façon tout à fait inattendue.Damya, la maghrébine, est l'histoire d'une jeune fille qui devra se battre pour affirmer sa volonté d'exister, en dehors des schémas classiques que lui impose son milieu d'origine, sous couvert de religion. Un récit émouvant et troublant.