Couverture du livre « Si dieu est puissance, alors la puissance demontre... dieu - collection reflexions sur la realite de » de Giraud-Girard D J. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

À l'aide d'outils mathématiques, l'auteure du présent ouvrage tente de démontrer le principe d'unicité, la tri-unité ainsi que la puissance de Dieu. Les sceptiques pourraient y découvrir une vision scientifique de la puissance divine !
De nos jours, beaucoup de personnes admirent les créations... Voir plus

De nos jours, beaucoup de personnes admirent les créations de Dieu. Cependant, nombreuses sont celles qui réfutent l'origine divine de la création.
Une vision scientifique des oeuvres de Dieu et de sa puissance pourrait-elle permettre d'apporter un autre regard sur le dieu vivant, et par là-même émettre simplement l'hypothèse de la vérité dans l'existence de Dieu ?