Shopping a londres

Couverture du livre « Shopping a londres » de Vaultier/Besse/Vatan aux éditions Gallimard-loisirs

Shopping à Londres... Flâner du côté des créateurs d'East End, écumer les disquaires de Notting Hill, dénicher une robe de pin-up à Camden, découvrir les tendances dernier cri à Hoxton, savourer un fish & chips à Covent Garden, profiter d'un street market à Hackney... À vous de choisir ! Pratique Des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs Culturel Les clés pour comprendre la destination À la carte Des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour ... avec GEOGUIDE * Des sélections sur mesure pour explorer Londres de department stores en marchés aux puces, de boutiques dernier cri en shops insolites * Des adresses pour s'accorder de délicieuses pauses gourmandes au cours de ses balades * Des astuces pour se faire plaisir sans se ruiner !