Sexy gun t.1 ; mack the knife

Couverture du livre « Sexy gun t.1 ; mack the knife » de Mathieu Reynes et F Brremaud aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Personne ne résistera à Sexy Gun, un western mêlant humour, action légèreté et cynisme !

Tom Reck nous conte l'épopée de quatre héroïnes, danseuses, tueuses à gage et cow-girls.

« Il y'avait Svetlana, une pétroleuse scandinave au nom de famille tout bonnement imprononçable... Ann Oakley, la tireuse d'élite du Wild West Show de Buffalo Bill... (Un beau salopard en l'occurrence...) Betty Boots, celle qui a des gros seins ! Hé ! Hé ! Hé !

Comme je dis toujours, il n'y en a jamais de trop ! Et Li Ming, une perle d'Asie...»