Sexe, désirs et petites contrariétés

Couverture du livre « Sexe, désirs et petites contrariétés » de Pluttark aux éditions Fluide Glacial

Années 60 : La révolution sexuelle fait rage Des communautés libertaires expérimentent la promiscuité sexuelle et l'amour libre.

Tous revendiquent : « Faites l'amour pas la guerre » « Jouissons sans entraves » Années 90 : Grâce à cette bande de hippies, le sexe s'est banalisé. C'est devenu une industrie rentable et tendance : le porno est devenu chic. Un étrange objet fait son apparition dans la série Sex and the city : le rabbit Année 2011 : La libération sexuelle a assouvi nos désirs de dépravation. La libération sexuelle nous a laissé face à de terribles doutes quant à notre sexualité.
« La sodomie. Pourquoi pas ? » « Puis-je tomber enceinte par triple pénétration anale ? » Où en est-on aujourd'hui et qu'a-t-on fait de l'héritage de nos ancêtres les hippies échangistes ? Sexe, désirs et petites contrariétés est une plongée au coeur des moeurs sexuelles les plus banales aux plus improbables.