"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les tueurs de la lune de miel : Raymond & Martha, deux amants qui mirent au point un plan macabre pour arnaquer des femmes seules en se faisant passer pour d'adorables frère et soeur. 20 femmes furent tuées entre 1947 et 1949 puis enterrées dans leur sous-sol.
Les monstres de Montmartre : Thierry Paulin s'attaqua à des femmes âgées dans le but de leur voler leur argent, avec l'aide de son complice Jean-Thierry Mathurin. Entre octobre 1984 et juin 1986, ils assassinèrent 19 femmes et furent arrêtés en 1987.
Que se passe-t-il pour que des couples, amis, ou parents partagent leur côté sombre et mettent à exécution leur addiction criminelle ? Est-ce un défi qu'ils se lancent, par soif de pouvoir ? Sont-ils à la recherche de l'admiration de leur partenaire ? Ou bien ont-ils simplement perdu la raison ? De Bonnie & Clyde à Barbie & Ken, Paul Roland, spécialiste du crime, retrace le portrait des plus grands couples de serial killers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !