S'entrainer au golf ; situation spécifiques pour tous

Couverture du livre « S'entrainer au golf ; situation spécifiques pour tous » de Raphael Pellicioli et Olivier Chabaud aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Nous constatons que la plupart des joueurs, souvent livrés à euxmêmes, ne savent pas comment organiser leur entraînement. Comment progresser ? Avec quels exercices et quels programmes ? Comment travailler chaque coup ? Que faire au practice ou sur le parcours ? Comment se tester ? Vous disposez de situations simples à mettre en place, ludiques et variées, à réaliser seul ou à plusieurs pour travailler méthodiquement les différents compartiments de votre jeu. Grâce à des auto-évaluations régulières, vous pouvez déterminer votre niveau parmi quatre catégories, constater vos progrès et adapter vos axes de travail dans une perspective de performance. Des séances « clés en main » vous permettent de suivre des entraînements cohérents et complets en fonction du temps dont vous disposez. En période de tournoi ou pendant votre préparation hivernale, ce guide donnera enfin du sens à vos entraînements et sera le partenaire indispensable à votre progression.