Sentiers inexplorés

Couverture du livre « Sentiers inexplorés » de Maissa Lesage aux éditions Le Manuscrit

Cher lecteur, toi qui aimes la poésie, ceci est un recueil de poèmes que j'ai écrit au début des années 2000. C'est à cette époque que j'ai commencé à m'aventurer seule sur les chemins encore vierges de la poésie vive, à travers sentiments et ressenti, fantasmes et imaginaire...après une chute vertigineuse dans un profond mal être. a toi de découvrir mes vers à travers ce premier recueil. Depuis j'ai fait d'autres chutes, d'autres renaissances et de nombreux autres poèmes sont à venir. La vie est un voyage, la vie est un passage . Carpe Diem.