Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
« La force du témoignage : celle de ne pas se sentir seul là où l'on est, de savoir que d'autres ont fait le chemin, et le font avec nous, en ce moment même... ».
Nous avons grandi dans une société qui contribue à nous faire croire que nous avons besoin de « gérer » nos émotions, « dompter » notre mental et nous protéger de nos ressentis parfois trop intenses. Et si, au contraire, cette sensibilité n'avait rien d'« hyper » et ouvrait de nouvelles perspectives ?
Dans cet ouvrage, Manon Baëlen partage son parcours de réconciliation avec sa sensibilité. Elle nous invite à explorer nos ressentis subtils et de nouvelles dimensions, visibles et invisibles. De précieux exercices, tirés de son expérience, vous aideront à vous reconnecter à votre corps et faire circuler vos émotions.
Et si nous étions capables de reconnaître et d'accepter qui nous sommes vraiment ? Et si la sensibilité nous permettait simplement de nous relier à la magie de la vie ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !