Couverture du livre « Sélection du rimeur indigeste ; Poémes et déclarations de guère suivi de Proses guère poétiques » de Andre Nicolas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Sélection ? Certains préféreront parler de fourre-tout. Des textes parlent de politique, de sexe, de sport ou de religion, d'autres rappellent les potaches pas très veloutés. Tout ça n'est guère poétique. Mais quand je parle de moâ, ça, c'est de la poésie !
Déjà parus :

Poèmes comptant pour... Voir plus

Déjà parus :

Poèmes comptant pour rien ? (Le Non Verbal) De ci... De là... En fantaisie (Edilivre) Humour et poésie en salmigondis (Edilivre)