Couverture du livre « Sejour au kerala calendrier mural 2018 300 300 mm square - kerala un temps pour les loisi » de Blank R aux éditions Calvendo

L'état indien du Kerala sur la côte de Malabar au sud-ouest de l'Inde se caractérise, d'une part, par ses basses terres de la région côtière et, de l'autre, par sa chaîne de montagnes des Ghâts occidentaux. Les eaux stagnantes dans la zone côtière sont connues pour leurs cours d'eau, leurs lacs et leurs lagunes. Sur les collines il y a, entre autres, des plantations de cardamome, de café, de thé et de poivre. Notre voyage nous amène dans les montagnes de Munnar jusqu'à Kochi, sur la côte et sur les plages de sable de Kovalam qui sont connues pour ses traitements ayurvédiques. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.